Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois

Forum jeu de rôle français, venez nous raconter les aventures de votre personage dans un univers en pleine evolution. Rencontrez d'autres joueurs au convictions variées et differentes, entretenez des relations d'amitié ou de haine =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le plus gros flemmard de tout les temps :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takuya
Flemmard d'élite
Takuya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Le plus gros flemmard de tout les temps :D Empty
MessageSujet: Le plus gros flemmard de tout les temps :D   Le plus gros flemmard de tout les temps :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:54

Nom :
/

Prénom:
Yvette xD c'est écrit sur mon vava tout moche que j'ai même pas réussis à modifier car le logiciel que j'utilise m'a lâché T-T

Age :
Euh...je ne sais pas '__'

Description physiologique (le terme bien compliqué xD):
Euh regarder mon vava? xD

Histoire :
Euh.... on verras plus tard sa xD mais il était une fois, un bébé qui s'appelait Takuya, il a grandit et a mangé des pommes toute sa vie, maintenant, il va essayer de manger de la compote de pomme!

Bref la vraie histoire, enfin le début:

Il a toujours vécu tout seul chez lui, se débrouillant à sa façon, personne voulut accepter son existence, il était comme renié par ses proches, il n'a aucun ami et il préfère que cela reste comme sa jusqu'à la fin de ses jours, il ne fait jamais confiance aux personnes qui l'entourent.

Arme:
Il a juste un Sabre courbés Very Happy

Autres :
J'ai un peu eu la flemme xD


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Le plus gros flemmard de tout les temps :D Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flemmard de tout les temps :D   Le plus gros flemmard de tout les temps :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:57

Accepté. Hm, dans ce monde les katanas n'existent pas, ils sont nommés " Sabre courbés ". ^^'
Sinon tout est okay l'ami, bienvenue. J'attends ton arrivée à Noob Garden, choisis bien où tu vas tomber ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin
Eliwood


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

Le plus gros flemmard de tout les temps :D Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flemmard de tout les temps :D   Le plus gros flemmard de tout les temps :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:23

Waou il est sexy ce mec.
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.kanak.fr
Takuya
Flemmard d'élite
Takuya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Le plus gros flemmard de tout les temps :D Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flemmard de tout les temps :D   Le plus gros flemmard de tout les temps :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:08

xD c'est normal qu'il est sexy je l'ai modifié x) avant il avait les cheveux brun et portait un T-shirt bleu xD et merchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin
Eliwood


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

Le plus gros flemmard de tout les temps :D Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flemmard de tout les temps :D   Le plus gros flemmard de tout les temps :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

A oui jvous l'ai pas dit mais c'est un forum yaoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.kanak.fr
Ayane
Psychopate skysofrène
Ayane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2007

Le plus gros flemmard de tout les temps :D Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flemmard de tout les temps :D   Le plus gros flemmard de tout les temps :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:07

Owi ! Vive le Yaoi xD
Revenir en haut Aller en bas
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Le plus gros flemmard de tout les temps :D Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flemmard de tout les temps :D   Le plus gros flemmard de tout les temps :D Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13

Hm... Bah pareil hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros flemmard de tout les temps :D Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros flemmard de tout les temps :D   Le plus gros flemmard de tout les temps :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros flemmard de tout les temps :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Velcome =) :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser