Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois

Forum jeu de rôle français, venez nous raconter les aventures de votre personage dans un univers en pleine evolution. Rencontrez d'autres joueurs au convictions variées et differentes, entretenez des relations d'amitié ou de haine =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Etre bien dans sa peau, etre bien dans son rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwood
Admin
Eliwood


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

Etre bien dans sa peau, etre bien dans son rp Empty
MessageSujet: Etre bien dans sa peau, etre bien dans son rp   Etre bien dans sa peau, etre bien dans son rp Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:02

Alors voici quelque conseils pour rp, je les improvise comme ca, je sais pas si c'est des vrais conseils que vous devriez suivre et tout, mais faut bien aider les gens hein =)

Alors euh regle numero un : pas de regle ?

Y'a pas mieu pour commencer, casser vos propres regles, jouez un perso opposé a ce que vous vouliez au depart, c'est chiant de se limiter à "mon perso il ferait pas ca" ou "il faut que je reagisse comme ca pasque je le connais pas", inventez des nouvelles personalitées amusantes à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.kanak.fr
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Etre bien dans sa peau, etre bien dans son rp Empty
MessageSujet: Re: Etre bien dans sa peau, etre bien dans son rp   Etre bien dans sa peau, etre bien dans son rp Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:57

Oui, ce forum , ne possède pas de règles. ( Ou peut etre quelques une insignifiantes )
Nous faisons confiance aux membres pour leur rôle play, du moment qu'il ne gêne pas celui des autes ( Ne pas tuer d'atres joueurs sans leur avis, par exemple )

->J'en profiterais pour balancer la dernière règle, qui est la... deuxième et demi.

A propos de l'or, vous commencez sans un sous, vous en gagnerez en faisant travailler votre perso'... Et je crois que c'est tout. Regardez le topic d'info d'un lieu pour y connaitre le(s) Job(s). ^^

Je crois que ce sera la dernière... Hm, n'oubliez pas que vous pouvez donner de l'argent aux sanctuaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre bien dans sa peau, etre bien dans son rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Velcome =) :: Règles [En création]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser