Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois

Forum jeu de rôle français, venez nous raconter les aventures de votre personage dans un univers en pleine evolution. Rencontrez d'autres joueurs au convictions variées et differentes, entretenez des relations d'amitié ou de haine =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas les miels pops.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïzo

Saïzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

J'aime pas les miels pops. Empty
MessageSujet: J'aime pas les miels pops.   J'aime pas les miels pops. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:00

Prenom : Saïzo. Enfin, Grichka.

Age : Il vivra a jamais dans nos coeur.

Description physique : C't'un chat ninja.

Description psychologique : C't'un chat ninja.

Arme : Ses griffes, ses crocs, un disque de Francis Lalane.

Histoire :

" Je suis sans nouvelles de vous mon Saïzo depuis que vous m'avez demandé votre voyance gratuite.

Et comme les jours qui viennent seront décisifs pour vous,
je décide de vous envoyer ce message en toute priorité!

Vous ne devez plus rester dans l'ignorance d'un avenir plein de joies et de bonheurs que le ciel vous envoie! Vous ne devez plus continuer dans les erreurs du passé surtout que je sens que vous allez laisser filer le jour précieux que je vous ai annonçé. Vous pourriez en profiter tout de suite, si vous le voulez car je pourrais aussitôt vous aider à trouver le chemin ensoleillé de la Chance.

Pourtant, mon cher Saïzo, c'est vous et vous seulement qui n'avez pas encore donné une suite favorable à mon offre!
Ne croyez surtout pas mon cher Saïzo que je veuille vous le reprocher, bien au contraire!

Je voudrais tellement, plutôt, me réjouir avec vous de toutes les bonnes choses de la vie qui sont là, à votre portée dont vous n'avez pas encore voulu profiter depuis que je vous les ai révélées!

Les astres brillent pour vous d'un tel éclat, encore aujourd'hui, qu'il me semble impardonnable de laisser encore passer une telle Chance! Dominer vos problèmes, vivre enfin l'existence heureuse pleine de joie, d'argent, d'Amour et de bonheur, vivre l'existence que vous attendez et que vous méritez, tel est mon souhait le plus sincère pour vous!

Le temps passe très vite, et si je m'inquiète sincèrement pour vous mon cher Saïzo, c'est parce que ce genre de période bénéfique que vous traversez en ce moment, ne revient guère qu'une fois tous les 15 ou 20 ans!

Déjà votre Thème est un tout petit peu moins favorable que lors de mon précédent courrier, mais il reste encore exceptionnel, c'est pourquoi je me désole de vous voir gaspiller toutes les chances d'une période aussi propice. Je me désole de vous voir vous priver inutilement de tant de joies!
Aujourd'hui, tout reste encore possible pour vous!

Votre potentiel de chance reste quasiment intact, mais soyez réaliste mon cher Saïzo, il faut agir vite si vous ne voulez pas que cette "maladie d'échecs" qui vous gagne ne progresse davantage. Je vous l'ai déjà dit: plus nous attendrons, plus il sera difficile de sortir de ce cercle négatif dans lequel le mauvais sort semble vous reternir.

Vous avez avec moi la chance unique de voir se rétablir efficacement votre équilibre psycho-magnétique. Vaincre vos problèmes, dominer votre destin, entamer une nouvelle vie de Chance et de Bonheur, vous libérer des angoisses et des soucis qui peuplent votre existence de chaque jour, vous ne pouvez plus refuser cette occasion unique que je vous offre!

Dites-vous bien que si j'insiste encore aujourd'hui pour vous décider à sortir de cette spirale négative qui vous entoure et vous dévore, c'est parce que votre cas est exceptionnel, c'est parce qu'il est grand temps pour vous de quitter le camp des perdants pour entrer dans celui des gagnants! Vous savez que mon aide vous est toute acquise pour la réalisation de tous vos espoirs!"



A cet instant, le journal se prend un coup de patte de plein fouet, va rebondir sur un petit monticule plein de fourmis et s'envole pour le lointain horizon. Le chat se gratte l'oreille et regarde le ciel au dessus. Ce chat, non, ce n'est pas n'importe lequel. Il va sans dire qu'il a l'air completement halluciné, avec ses yeux globuleux, surtout lorsqu'il porte son habit traditionnel de ninja. Effectivement, tout petit, ses deux parents sont morts, vous avouerez, ce n'est pas de bol. Si ça se trouve, c'est ça, ses échecs. Sacrée voyante, c'est pas une rigolote. Mais un chat, ca a neuf vies, alors peut etre qu'ils en avaient juste marre de Saïzo et qu'ils sont partis. Le chaton s'est donc retrouvé tout seul et pendant qu'il regardait la television, il a eut une revelation ! Alors il a changé de nom, et est devenu ninja, au debut, il voulait s'appeler George, mais le nom etait deja pris par l'un des mecs du metier, donc il est resté Saïzo. George, c'est bien l'une des tortues ninja, ein ? Bref, Saïzo, c'est devenu une tortue ninja. Il defend les opprimés, et les parts de pizza. Il est pas tombé dans un liquide vert et gluant dans les egout, mais dans de la liqueur de cassis. A partir de la, tout s'enchaine. Il commence a boire du panaché, du cidre, puis de la biere, de la liqueur de pomme et de l'alcool pharmaceutique. L'un de ses buts dans la vie, c'est de trouver plus fort. L'alcool pharmaceutique, c'est encore tres doux. Il n'a qu'une legere gueule de bois a son reveil. Rien de bien suffisant pour un puriste comme lui.
Bref, et dans la vie du petit chat ninja Saïzo, tout n'est pas toujours rose. La derniere fois, il a defendu un pompier qui venait faire il-ne-savait quoi dans l'arbre ou Saïzo etait logé. Saïzo voit toute la misere du monde, et parfois, cela le rend triste, alors il boit un peu de vodka, pour s'hydrater. D'ailleurs, parfois, le chat a des trous de memoire. Son veritable nom, c'est pas Saïzo, ni George. Il s'est toujours dit que c'etait quelque chose comme Grichka mais il n'en sait plus rien, alors il a prit des morceaux de mots au hasard et les assemblés pour avoir son nom. Mais comme tous les heros, le chaton a lui aussi des phobies. Les miels pops le terrifient. C'est sans doute parce qu'il est mort en glissant sur des miels pops dans sa jeunesse. Mais c'est niché dans son inconscient, ca non plus, il ne s'en rappelle plus. A vrai dire, il est aussi mort en tombant dans un caniveau et le caniveau etait relié a une centrale fabrique de saucisses. Saïzo a donc terminé en saucisse. Il est aussi mort, assommé par une balle de golfe. Heureusement un chat, ca a neuf vies, ou sept, je n'sais plus.

[Et pendant ce temps, les fourmis continuent leur long et sensuel vol..]


HJ : Woilé. Mais bon, z'avez d'la chance que l'autre pomme (j'aime deja) m'ai demandé de venir. Mais bon, z'avez pas de chance : je suis venue.

Géhélachéf !
Revenir en haut Aller en bas
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

J'aime pas les miels pops. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les miels pops.   J'aime pas les miels pops. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:14

Yeah, on cumule les membres cleans... Moins ça va et plus ça me plait...

Je suppose que c'est Jeanne, bah bienvenue ^^

Citation :
Arme : Ses griffes, ses crocs, un disque de Francis Lalane.

Avec cette arme redoutable, je ferais mieux de faire attention, en tant que dieu de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin
Eliwood


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

J'aime pas les miels pops. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les miels pops.   J'aime pas les miels pops. Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:55

Un chat ninja... on aura tout vu... ca te dirait de m'epouser ?

(je dec XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.kanak.fr
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

J'aime pas les miels pops. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les miels pops.   J'aime pas les miels pops. Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:57

Laisse elle te connait pas, et moi la seule fois que je l'ai vue c'était un jour de mon époque d'ivrogne ^^'
Heureusement que ce cher Eliwood m'a sauvé. Il m'a fait une cure de désinstoxe à l'Ice Tea xD
Revenir en haut Aller en bas
Saïzo

Saïzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

J'aime pas les miels pops. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les miels pops.   J'aime pas les miels pops. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:19

Wé non les gens, vous craquez completement !
Et donc, vous craquez pour la simple et bonne raison que l'ice tea, c'est la boisson des gens sobres ! Et les gens sobres, c'est pas le mal, mais quand meme que carrement que presque que si, quoi. Etre imbibé, c'est bien. Et l'aut'e pomme me doit 5 coupes de saké, j'aime tout les alcools, vous pouvez vous cotiser pour m'en offrir. J'accepte aussi les virements par cartes, les cheques ou le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

J'aime pas les miels pops. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les miels pops.   J'aime pas les miels pops. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

Quand Chloé nous parlait de tes exploits je me disais bien qu'on avait peut être quelques points communs... Mais là je suis entièrement convaincu, hu hu..

Si tu aimes le sake je t'inviterais en boire en compagnie de l'autre patate, mon frère en ramène quand il revient parfois... De plus l'année prochaine tourne en ma faveur il va peut etre un an au Japon ^^

Bon, quoi qu'il en soit vive les chips et longue vie au roi les gens.
( Ou bien vive le roi et longue vie aux chips? ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les miels pops. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les miels pops.   J'aime pas les miels pops. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les miels pops.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Velcome =) :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser