Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois

Forum jeu de rôle français, venez nous raconter les aventures de votre personage dans un univers en pleine evolution. Rencontrez d'autres joueurs au convictions variées et differentes, entretenez des relations d'amitié ou de haine =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Pouts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Pouts Empty
MessageSujet: Pouts   Pouts Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

Nom: Dieuseulsait (si si, j'vous jure)

Prénom: Yuu

Surnom: Ben... Yuu =/

Age: 10 ans (Gamine pure et dure «3)

Physique: Nekogirl, petite blondinette de 140cm aux yeux marron foncé, quasi toujours habillée en écolière, souvent une sucette à la bouche et une peluche de chat à la main.

Arme: Une sucette, une peluche, sa queue (non pas cette queue là... d'abord elle n'en a pas ;_; ), son miaulement aigu et autres... tout peut-être bon pour combattre; Oui, même une webcam à envoyer dans la gueule, ça peut toujours être efficace.

Histoire: Elle est née d'un croisement chat-humain... Non, j'déconne.
Elle est née sous X et a subit une mutation en chat, sans raisons bien particulière. Elle se suffit à elle-même. Malgré ses nombreux caprices, elle arrive à se faire plus ou moins apprécier des gens; de toutes façons, même s'ils ne l'aiment pas, elle les suit sans relâche. C'est encore une gamine, autant physiquement que moralement. Elle peut verser des torrents de larmes pour un rien (genre elle a fini sa sucette... ou en voyant un de ses 'compagnons' félins écrasé ou autre.) mais sourit plus souvent de façon niaiseuse, voire carrément idiote. Elle s'attache vite aux gens et à tendance à leur imposer ses caprices.
Durant un temps, un jeune homme l'avait trouvée et avait décider de s'occuper un peu d'elle voyant que c'était une enfant. En moins d'une semaine, Yuu s'était mis à l'appeler 'Grand Frère'. Ce dernier trouvait ça plutôt mignon, mais il ne pouvait plus la supporter avec son caractère de cochon (pourtant, elle est loin d'en avoir l'apparence me direz-vous), têtue comme une mule (c't'une véritable animalerie ma parole), et ses larmes de crocodiles pour un rien. Il la laissa donc seule, partant le plus loin possible d'elle. Yuu en fut assez marquée mais bon, la vie n'est pas rose, elle est multicolore et a de nombreuses facettes. Certaines sont avec vous, d'autres contre vous.
Petite précision, c'est une pas douée de naissance. Elle se rétame par terre, bouffe des poteaux, embrasse des murs, câline des arbres... enfin, voyez par là que c'est une pure empotée qui ne sait pas faire 5 pas sans faire une gaffe ou casser quelque chose.
En bref; Yuu ne sait pas trop ce qu'elle est venue foutre ici, un peu tirée de force par un jeune homme dont les yeux sont mangeables.



Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Pouts Empty
MessageSujet: Re: Pouts   Pouts Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:47

Hm... Bah bienvenue Yuu ^^ Je te mets donc quoi comme grade? Mangeuse de poteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Pouts Empty
MessageSujet: Re: Pouts   Pouts Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:28

Miaou ;_;
Merci.
En ce qui concerne mon grade, n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin
Eliwood


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

Pouts Empty
MessageSujet: Re: Pouts   Pouts Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:11

Mais genre l'avatar de petite fille innocente... x)
Bienvenue, viens bouffer dla patate avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.kanak.fr
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Pouts Empty
MessageSujet: Re: Pouts   Pouts Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:40

Mais je suis une petite fille innocente! >< (enfin, je ne suis pas petite)
Pis merci, mais la patate... je sais pas hein =/
Revenir en haut Aller en bas
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Pouts Empty
MessageSujet: Re: Pouts   Pouts Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:18

Cela reste à prouver Yuu... Enfin bref. Je te mets mon grade quand le courage me viendra. ^^
( Eh oui, il faut cliquer, re-cliquer... etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Pouts Empty
MessageSujet: Re: Pouts   Pouts Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

Okay.
Petite précision, je suis absente de demain (Vendredi 13) jusqu'à Samedi 28 Juillet (ou du moins environ), j'pars dans le Sud 8D

Donc voilà, je posterais pas d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Pouts Empty
MessageSujet: Re: Pouts   Pouts Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

Aucun problème Mini-Yuu. Bonnes vacances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouts Empty
MessageSujet: Re: Pouts   Pouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Velcome =) :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser