Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois

Forum jeu de rôle français, venez nous raconter les aventures de votre personage dans un univers en pleine evolution. Rencontrez d'autres joueurs au convictions variées et differentes, entretenez des relations d'amitié ou de haine =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Corbeau Empaillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbeau Empaillé
Seigneur du mal corbique
Corbeau Empaillé


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Corbeau Empaillé Empty
MessageSujet: Corbeau Empaillé   Corbeau Empaillé Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:56

Nom: Aucun

Prénom: Corbeau Empaillé

Surnom: Disons qu'il se surnommera Karasu. ( Merci, merci... Je sais, mon imagination n'a aucune limite... )

Âge: Secret défense.

Histoire: Corbeau Empaillé naquit dans un niz plein de bonheur, la joie se lisait dans ses yeux. Il grandit avec sa mère, une corbette ( désolé, je ne trouvais rien de mieux ) de beauté, convoitée par les mâles de la région.
Un jour de malheur, un chasseur tua la mère de Corbeau Empaillé, ce qui le rendit très en colère. Il se fit emplir d'une force incroyable et fonca sur le chasseur, de toute sa force et son courage, pour le becter à l'oeil. Le chasseur saignait très fort, et Corbeau Empaillé l'acheva en enfoncant cruellement son bec dans le crâne.
Après cette horrible scène, Corbeau Empaillé erra dans ce monde infâme, devenu mesquin, escroc, et cruel. Il rencontrera Brosse à frite, un individu très attirant par son sens machiavélique, semblable à Corbeau Empaillé.
Après cette rencontre dans un bar, ils tuèrent le barman en le faisant glisser sur une éponge, lequel se retrouva la tête contre la gazinière. Sa tête, soutenu par le poid d'un sac de blé décroiché par Corbeau Empaillé, fut carbonisée.
Plus tard, après un an, Corbeau Empaillé devint puissant: Il savait maintenant que 2 et 2 faisait 4, et était au dessus de tout. Il partageait ses incroyables connaissances avec son ami Brosse à Frite, qui était devenu son partenaire machiavélique.
Il décida alors de mettre son sinistre plan en marche: Détruire l'humanité à l'aide de son esprit supérieurement développé, et se mettre à la vitel fraise.

De nos jours, Corbeau Empaillé et Brosse A Frite dirigent un grand empire. ( Je parle notament de la cuisine du barman mort, qui fait office de siège maintenant )

Comment ai-je connu ce forum? Eh bien, je suis Skoell.

Mon grade? Seigneur Maléfique et Corbique.

Mes amis: Brosse A Frite et... Ha, mince, je hais l'humanité. Bon ce sera le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saïzo

Saïzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Corbeau Empaillé Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Empaillé   Corbeau Empaillé Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:25

Damned. Je retire ce que j'ai dit. T'es pas un admi en carton, ou presque pas. A ta place, je me serais surement auto-souhaitée bienvenue.
Donc, rebienvenue, admi-presque-pas-en-carton.

Tiens, toi qui t'y connais en musique, c'est quand l'cabaret vert ? J'ai pris la bonne resolution d'y aller. Mais il va falloir que je trouve des gens sympas pour m'emmener, avec mes conneries, mes parents vont pas cautionner. Bon, un bisou a celui qui m'emene.
Revenir en haut Aller en bas
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Corbeau Empaillé Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Empaillé   Corbeau Empaillé Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:59

Bah, moi je peux t'emmener avec plaisir, j'y vais avec mon frangin. Je te redirais quoi pour la date, si tu veux... Mais je crois que c'est fin Aout comme l'année dernière. J'en profite pour t'ajouter j'ai eu la flemme jusqu'à présent.

Ha au fait, bienvenue Corbeau Empaillé... Voilà un membre merveilleux... x)

Ha au fait je vais à Sévigné à la rentrée, je ne sais pas si l'autre pomme te l'a dit...
Hé Romain, je vais en option musique Cool
( J'aime bien dégouter mon entourage... Ca satisfait mes besoins machiavéliques. )
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Empaillé
Seigneur du mal corbique
Corbeau Empaillé


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Corbeau Empaillé Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Empaillé   Corbeau Empaillé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:55

Mouahahaha.... Ahem. Pardon, je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Saïzo

Saïzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Corbeau Empaillé Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Empaillé   Corbeau Empaillé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:09

Hmmm, le cabaret vert c'est du 1 au 3 septembre. Et, hmmm, merci pour l'invitation, ca permettra de te connaitre un peu plus. =] Et la petite ecriture, c'est parce que c'etait pas une annonce mais que j'ai "pensé tout haut" ou tout ecris. ;p

Sinon, ouaitch, elle me l'a dit. En S, je presume.
Revenir en haut Aller en bas
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Corbeau Empaillé Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Empaillé   Corbeau Empaillé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:05

De rien pour l'invit'. Je verrais avec mon frère mais je pense qu'i lvoudra bien, la logique veut qu'il accepte les demoiselles à bord... =)
Heu, je vais en L, et l'année prochaine, parce que j'ai du redoubler à cause de mon option ( Mpi ), qui 'avait rien à voir avec la littérature et qui me descendait ma moyenne. 1,5 en Mpi, j'ai fais exprès pour pouvoir m'exprimer clairement au conseil: Les sciences ça m'irite. ( Je l'ai dis au conseil du troisième, étant délégué )
Revenir en haut Aller en bas
Saïzo

Saïzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

Corbeau Empaillé Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Empaillé   Corbeau Empaillé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

Decidement, on ne peut que bien s'entendre. :')
Revenir en haut Aller en bas
El Garen
Escroc / Admin
El Garen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Corbeau Empaillé Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Empaillé   Corbeau Empaillé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

Effectivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruka

haruka


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Corbeau Empaillé Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Empaillé   Corbeau Empaillé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

salut tout le monde (je nai rien d'autre a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeau Empaillé Empty
MessageSujet: Re: Corbeau Empaillé   Corbeau Empaillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeau Empaillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Velcome =) :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser